Chapitre-trois

Karma & nicotine

Vendredi 25 février 2011 à 11:45

ref="http://chapitre-second.skyrock.com/2980113961-You-can-run-but-you-can-t-hide-because-no-ones-here-gets-out-alive.html">You can run but you can't hide, because no ones here gets out alive.
 You can run but you can't hide, because no ones here gets out alive.
 
Le ciel est lourd. Le ciel est lourd.
Les angoisses se multiplient, elles hurlent à la mort du fond de ma baignoire.
Du mal être, du mal de vivre, de la solitude à m'en ronger chair et os.
La vie est cru, elle. C'est facile, tellement facile. Les mots, les maux sont souvent prévisibles.
 
Et bien souvent... Oui, je me dit... Que je n'en peux plus de ne plus pouvoir.
 
C'est triste à pleurer. Je n'aime vraiment pas ce mois de février.
 
(love Nonetta atworks)
 

Par Molaire-et-Tentacules le Lundi 28 février 2011 à 17:52
Je rectifie : C'est bien Nantes. et non pas "Ça doit être bien Nantes" ♥Les photos de ce blog sont de toi ?
Par Wishtoescape le Lundi 28 février 2011 à 21:44
J’hésite a l’entamer justement.
Par more-beer le Mercredi 2 mars 2011 à 11:21
oh non... c'est bidon mais la photo me rapelle que mon poisson rouge est mort y'a deux semaines >
Par more-beer le Mercredi 2 mars 2011 à 11:31
ooooh :( RIP suzanne alors ! oui moi aussi je l'aimais bien, il s'appellai Druss et on le surnommait le guerrier viking... donc trop triste quand il est mort. du jour au lendemain il ne voulait plus se nourrir. mais le pire c'est quand on avait un lézard, je m'y était beaucoup attachée aussi, j'en prennais vraiment soin (de toute façon un lézard demande pas mal de soins) mais c'est pareil, il a refusé de se nourrir... donc l'inévitable est arrivé. ça m'a trop mis un coup au moral. sans parler de mon chien que j'adorais... lol bon on ne va plus en finir XDRIP les animauuuux & bestioles en tout genre auxquels je me suis attachée!
Par more-beer le Mercredi 2 mars 2011 à 12:05
ouai mais les petits chiens ils sont horribles c'est des grandes gueules ils grognent sur tout XD aaah je peux pas voir les yorkshire par exemple XDmais bon faut pas faire de généralités moi j'avais un teckel il était tout gentil ^^
Par more-beer le Mercredi 2 mars 2011 à 12:11
ahahah j'imagine trop la scène XD faut lui casser les dents après il peut plus rien faire lol (bon on va arreter les association de protection des animaux vont vous faire chier après XD)
Par RatherBeDead le Mardi 8 mars 2011 à 15:50
Donc d’après ce que tu m'as dis, je vois que tu aimes Lady gaga? :) more-beer, Posté le mercredi 02 mars 2011 12:11 ahahah j'imagine trop la scène XD faut lui casser les dents après il peut plus rien faire lol (bon on va arreter les association de protection des animaux vont vous faire chier après XD)
Par RatherBeDead le Mardi 8 mars 2011 à 15:50
Donc d’après ce que tu m'as dis, je vois que tu aimes Lady gaga? :)
Par sernard le Mercredi 16 mars 2011 à 6:27
Par extrait-livre le Jeudi 17 mars 2011 à 0:14
J'aime beaucoup
Par Mrs-Airplane le Jeudi 17 mars 2011 à 18:12
Vous aimez c'que je fais, et moi je suis totalement fan de vos commentaires, vous avez un bel esprit littéraire et cela me plait :D
 

Ajouter un commentaire

Note : Chapitre-trois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chapitre-trois.cowblog.fr/trackback/3100552

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast