Chapitre-trois

Karma & nicotine

Mercredi 26 janvier 2011 à 19:27

ref="http://chapitre-second.skyrock.com/2972194583-Viens-on-va-jouer-dehors.html">Viens on va jouer dehors....
 Viens on va jouer dehors....
 
Le soleil pointe enfin le bout de son nez, et tout est alors tellement fragile, encore endormi par les trois derniers mois de grossesse de mère nature.
Digne d'un phoenix. Un cycle inlassable, du chaud et du froid des montées et des descentes.
 
Mais que c'est beau la vie. 
 
On m'a fait un monde trop petit.
Et d'ailleurs je me demande souvent qu'est ce que ça fait d'être petit, tout petit, tout prés du sol, comme les oiseaux d'hiver qui sautillle sur le pavé, et qu'est ce que ca fait d'être vu d'en haut et de voir d'en bas ?
Et le pavé n'a t'il pas envie d'hurler, de trembler et de faire tomber celui qui lui marche dessus chaque jours. Que ca vengeance soit belle je tomberais de tout mon être en tribuchant sur ce révolutionnaire. Oui le pavé est révolution. Battons le pavé. Pauvre pavé.

Par more-beer le Jeudi 27 janvier 2011 à 22:54
"C'est beau la vie. "> ton commentaire me rapelle la magnifique chanson "life is beautiful" de sixx am, un peu triste, mais très belle, comme son titre ^^
Par more-beer le Vendredi 28 janvier 2011 à 20:30
mais ouiii y'a tellement de gens narcissiques et égocentrique sur skyrock ^^puis souvent je vois des blogs , y'a que deux articles où y'a mrqué dessus : " EshààànGe 2 shiiiFre "o.oet là tu te dis, mais ça sert a quoi d'avoir des articles d'une ligne avec 23678 commentaire où c'est que des chiffres O.O
Par more-beer le Vendredi 28 janvier 2011 à 20:32
sinon je me suis jamais intéréssée a indochine , mais je comprends ce que tu veux dire, je suis une grande fanatique de Damon Albarn (chanteur de Blur, Gorillaz et quelques autres groupes ^^)mais je n'aime pas les artistes qui chantent en français en général.
 

Ajouter un commentaire

Note : Chapitre-trois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chapitre-trois.cowblog.fr/trackback/3100549

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast