Chapitre-trois

Karma & nicotine

Jeudi 17 mars 2011 à 16:27

ref="http://chapitre-second.skyrock.com/2985729847-1-2-3.html">1.2.3
1.2.3
Le néant, lui, il m'aime bien.
Did i forget to take my meds ?

Par ei-se-mitaan le Jeudi 17 mars 2011 à 22:00
Et s'il n'était pas possessif, ça se saurait.
Par extrait-livre le Vendredi 18 mars 2011 à 10:28
Ra j'adore cette chanson de mademoiselle k en plus ! Très bon choix :DSympa l'anecdote avec Barbery, tu devais te sentir proche d'elle sans même l'avoir encore lu !Merci de ton passage et de ton attention pour les extraits (:
Par ei-se-mitaan le Dimanche 20 mars 2011 à 20:12
J'ai recherché dans mon répertoire de citations de Mme Lalonde pour pouvoir te répondre sans fautes :"Être seul face à notre angoisse, c'est commencer à vivre."
Par sernard le Lundi 21 mars 2011 à 0:15
paradoxalement,... le néans aime tout,... :) :) :)
Par ei-se-mitaan le Mardi 22 mars 2011 à 0:36
Vivre et l'expression "être vivante", ce n'est pas la même chose.
Par sernard le Mardi 22 mars 2011 à 8:34
Ben,... déja,... pour vivre,.... faut être vivant,.... :) :) :)
Par ei-se-mitaan le Mardi 22 mars 2011 à 13:09
Ah voui bah là si sernard se ramène c'en est fini de ma théorie... :BOk mais, il y a deux "être vivante" : y a c'est la pêche et la banane tout va bien (genre bob marley) et puis il y a être vivant matériellement et concrètement parlant.Moi, je parlais du premier dans mon dernier commentaire. Donc en effet oui, tu es vivante au second sens (tu respires et tout le tralala), mais pas au premier.
Par sernard le Mardi 22 mars 2011 à 19:10
Bien compliqué le syndrome de la casserolle,... la seule raison pour laquelle nous sommes sur terre c'est de faire tout son possible pour être heureux, mais y'a tellement de bon a rien qui nous font croire qu'il faut servir a quelque chose pour mériter le bonheur,... faut se servir tant qu'on est vivant,.. rater un seul jour de bonheur est un crime contre notre humanité,... :) :) :)
Par Mrs-Airplane le Dimanche 3 avril 2011 à 16:21
J'avoue :|
 

Ajouter un commentaire

Note : Chapitre-trois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chapitre-trois.cowblog.fr/trackback/3100554

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast