Chapitre-trois

Karma & nicotine

Mercredi 9 mars 2011 à 13:04

ref="http://chapitre-second.skyrock.com/2983599299-Lassitude.html">Lassitude.
Lassitude.
 
C'est avec les pupilles dilatées et les mains danseuses que je me prête au jeu du combat contre la douleur. Et déjà je puis comprendre un peu mieux la toxique de Sagan.
 
Il n'y à pas de vie sans amour.
 
 Cette voix résonne, résonne, résonne dans ma tête.
Et cogne, cogne, cogne à l'intérieur, au rythme de mes battements de coeur et à chaque expiration.
"Et moi j'ai pas la tête à ça
J'entends là le trépas
De belle rhétorique
C'est un maudit mot d'éclat
Que ce maudit mot-là
Silhouette pathétique
S'il y a les aléas
C'est un vers indigeste
Mais s'il y a là le geste
C'est un bout de toi
Qui s'en va..."
Et moi j'aimerais tant qu'elle me revienne et moi, et moi je l'aime...

Par RoukmoutxChuu le Mardi 15 mars 2011 à 7:33
pourquoi tu me met les hurlements d'léo ? ^^
Par Mrs-Airplane le Jeudi 17 mars 2011 à 18:10
ROMA > AMOR. une ville unique.
Par more-beer le Vendredi 1er avril 2011 à 18:28
j'ai eu une discution sur le sujet avec mon coloc..
 

Ajouter un commentaire

Note : Chapitre-trois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chapitre-trois.cowblog.fr/trackback/3100553

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast