Chapitre-trois

Karma & nicotine

Mardi 12 avril 2011 à 14:51

 

 

Bob Ghandi
 
 
Je me brule les doigts,
je m'écorche les paumes,
je tends mes bras,
 
Tenez, tenez, tirez, tirez.
 
Un peu plus chaque jour, mots de velours.
 
Respire, inspire, bon vent, bon dos.
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Chapitre-trois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chapitre-trois.cowblog.fr/trackback/3100558

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast