Chapitre-trois

Karma & nicotine

Mardi 22 mars 2011 à 22:18

ref="http://chapitre-second.skyrock.com/2987143029-Tant-pis.html">Tant pis.
 Tant pis. "Hello Darkness, what's your name today ?
I heard you were back in town
I was fearless you had stepped away
But nothing lasts and you're back now
I got rain in my eyes
As tears fall from the sky
Well,
Nothing means anything
Now,
The world is upside down."
 
Song For Ever.
Et moi j'ai peur, j'ai froid et j'ai peur.
Et moi je l'aime, je l'aime toujours plus fort.
Et puis je pleure aussi à m'en crever les yeux.
Et moi je souffre, encore et encore.

Par more-beer le Vendredi 1er avril 2011 à 7:49
j'aime bien la photo. j'aime bien les rassemblements d'oiseaux en fait ^^ ahah
 

Ajouter un commentaire

Note : Chapitre-trois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chapitre-trois.cowblog.fr/trackback/3100555

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast